Connectez-vous S'inscrire

Géopolitique saoudienne : le Roi Abdallah veut-il s’acheter une nouvelle ligne de conduite à  l’international ? 

11 sept est un montage satanique de Bush et du lobby sioniste contre le monde mu
Mercredi 13 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'interviewé Olivier Da Lage est un journaliste hypocrite qui cherche à manipuler l'opinion publique. Il sait bien qui est derrière les attentats du 11 sept: Bush et le lobby sioniste international. Nul n'ignore qu'aucun juif travaillant au WTC n'a perdu la vie le 11 sept 2001 Ils étaient tous inscrits comme par hasard aux abonnés absents
Par ailleurs, l'islam ne repose que sur deux referentiels exclusifs: le Coran et la Sunnah. Donc le salafisme, le wahabisme et autres appelations sont des inventions de la presse qui ne reposent sur aucune spécifité cultuelle.Ce sont les chrétiens qui ont plusieurs versions évangéliques d'une même histoire. Les musulmans sont tous des islamistes(adeptes de l'islam). Le terme islamisme a été forgé pour diviser et discréditer les musulmans qui sont les seuls croyants aujourd hui auprès du Dieu uique et sans associé de Moise et de Jésus(paix et salut sur eux) Voilà la vérité que les désinformateurs comme olivier Da Lage ne veulent pas entendre
 nadoune
Samedi 23 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne pense pas qu'il soit de l'honneur des musulmans que de se livrer à de telles bassesses. Il ne me semble pas que la liste des victimes fasse mention de la conession de chacun. Juif ou pas quel rapport. Plus de 3000 personnes ont été tuées et ce qui compte c'est de savoir pourquoi les musulmans ont ils été d'emblée désignés comme les coupables. L'auteur de la remarque précédente ignore -t-il que certains musulmans pronent un discours suffisamment dangereux pour que les journalistes occidentaux n'aient pas à faire preuve de mauvaise foi pour en rendre compte? Si la communauté connait les difficultés qu'elle traverse aujourd'hui, c'est parce qu'enfermée dans un réactionnisme borné et dénué de toute remise en question, elle oublie de se concentrer sur les tares insupportables qui la rongent de l'intérieur et l'ont conduit à sa perte.
 fane
Mercredi 4 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
6000000 euror
 ali
Dimanche 15 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les terroristes, sont les kharidjites takfiris et non les wahhabites !

De plus, ce terme est une invention qui en réalité, ne repose pas sur les réalités du terrain, qui ne serre que les intérêts géopolitiques de l'occident.

La réalité, est que les gens de sounnah, ceux qu'ils appellent de manière péjorative, les wahhabites, combattent les intégristes takfiris kharijites, que sont les adeptes de ben laden.

L'arabie saoudite, est le seul pays sur terre qui aide au devellopement de l'ISLAM.
 msawri
Jeudi 2 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
partage les points de vue soulignés dans le premier commentaire de mon ami l’anonyme. Le wahabisme, le salafisme, …sont des termes que les ennemis extraient des textes islamiques pour leur donner un nouveau sens, visiblement préfabriqués pour avoir les moyens nécessaires de lutte contre la culture islamique. C’est une entreprise de longue haleine dont ils n’atteindront jamais les objectifs. Ils se butent comme ils se buteront toujours contre un mur de béton. Le seul tort et ce n’est pas un forfait de moindre dommage est q’ils réussissent dans la plupart des cas, à désabuser et leurrer les non musulmans qui, mal renseignés, se laissent facilement séduire et épousent leurs points de vue. Mohammed ibn Abdelwahab est un grand personnage du 19 em siècle qui, constatant l’éloignement des bons principes de l’islam de ses propres peuples ainsi que sa perversion, a procédé à d’excellentes réformes pour corriger et parfaire les sociétés en remettant le train de la bonne conduite sur les rails. C’est vraiment une aberration que de proclamer que ce grand réformateur est le penseur ayant conduit au terrorisme actuel. Les terroristes qui pourrissent le monde sont plutôt les fils et petits fils de la mafia occidentale. L’islam ignore la traîtrise et ne connaît que les combats d’honneur de face à face. L’avance technologique et la puissance du feu ont tout amalgamé n’ayant comme objectifs que les désunions et les troubles au sein des musulmans. Le salafisme terme exploité lui aussi, a suivi le même raisonnement. Je n’ai jamais cherché à comprendre le sens car le mot s’explique lui-même. L’islam pur comme à l’époque du prophète (ass) et ses compagnons. Actuellement, je ne sais comment les déformations ont évolué, ce sont des mouvement terroristes en action dans nord – africain. Comment et pourquoi, surtout en massacrant les civils innocents ? On peut disserter là-dessus jusqu’à la fin du monde sans arriver à une explication plausible. Chacun, selon sa position et son idéologie donnera une réponse à sa manière. En ce qui me concerne, je dis que la cause de ce chaos n’est autre que les séquelles du colonialisme qui n’ont pu être ni extirpées ni déracinées. Quant à notre ami Olivier Lage, il nous relate l’évolution de l’Arabie comme s’il s’agissait de l’histoire d’Europe. Prince d’Espagne épouse princesse française pour que les états scellent leur alliance et, les filles wahabites épousent des saoudiennes pour les mêmes raisons, alliance entre l’Arabie et l’Amérique c’est – à – dire pétrole contre protection, la même chose entre Mohammed Abdelwahab et le Roi saoudienne, appui religieux et politique contre appui militaire. Les réflexions de ce journaliste sont pleines de similitude historique et intérêt politique et économique par lesquelles, il cherche à nous faire avaler n’importe quoi. Son raisonnement suit la même ligne politique que les occidentaux veulent imposer aux pays arabes et musulmans. Je lui conseille d’économiser sa salive car pa’ignora
 fofana vakaba
Mardi 19 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.Tout d'abord il faut dire que je m'appelle FOFANA VAKABA . Actuellement je suis etudiant musulman en 1ere année de biologie a l'université Djilali Liabes de Sidi bel abbes (algerie).Je viens par ce présent message solliciter auprès de vous une aide financière. En effet dans l'optique de bien mener mes études universitaires c'est à dire pour plus de sérieux et plus de concentration dans mes études je me suis vue dans l'obligation de m'acheter un ordinateur portable afin de pouvoir mieux conserver mes cours mes recherches et mes differentes documentations.Ceci etant il faut dire que je ne suis en possession de la somme necessaire qu'il faut pour m'approprier cet appareil qui coute a peu près 850 euros ici en algerie .Donc je viens a ce que vous m'aidiez financièrement pour l'achat de cet appareil. Faites a cause d' ALLAH LE TOUT PUISSANT pour me faire cette faveur car je compte beaucoup sur vous. FISSABILILLAH car vous pouvez me faire un transfert d'argent par werstern union. Mon numero est le 00213057238800 ou le 0021357238800 et la ville dans laquelle je suis en algeie se nomme SIDI BEL ABBES. Mon e-mail est oustazsam@yahoo.fr. FISSABILILLAH
 Diarrassouba Mohamed
Mardi 15 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je m'appelle Diarrassouba Mohamed, Secretaire de Direction à ANPE de Côte D'ivoire dans la région d'Abidjan. je vous prie de bien vouloir nous aider pour la construction d'une mosquée dans mon village (Boundiali) précisement à 10 km de la ville d'Abidjan.

Ce local d’une surface de 800 m2 comportera 2 salles de prière, une bibliothèque et différents lieux de vie utiles à la communauté musulmane.

Le message d'allah(Sa)a dit"Celui qui bâtit un lieu d'adoration pour Allah,allah lui construira une demeure au paradis"
 matmar
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem je vous demande une aide financiere pour creer ma societe en immobilier , batiment et decoration interieur et exterieur merci de votre compréhension selem alikoum que dieu vous aident